dimanche 9 décembre 2018

Snauwaert Grinta Tour 98 le test...



Joli jouet que cette Snauwaert Grinta tour 98... Disponible en 310 ou 290 grs nous avons manipulé la plus lourde et à vrai dire ce fût une très bonne surprise! Voilà un cadre maniable ni trop puissant ni trop mou et plutôt précis! Dotée d'une belle prise d'effet permettant de distiller des balles assez lourdes ce cadre s'avère être un mix assez réussi qui n'a rien a envier à ses contemporains. En retour de service la stabilité du cadre fait que l'on se régale d'autant plus que le toucher demeure très agréable.
Un peu dans la même lignée qu'une pure aero VS, la Grinta Tour sait à peu près tout faire et en plus elle le fait bien! Plutôt confortable et assez neutre au niveau équilibre la Grinta bénéficie d'un sweetspot semble t'il généreux pour une 98cm2.
Seul bémol (histoire de faire la fine bouche) on notera un léger manque de puissance au service , manque de puissance auquel on palliera sûrement en optimisant le cordage. 


Snauwaert Grinta Tour 98
Tamis : 632 cm2
Poids : 310 grs
Plan de cordage : 16x19


 Plus d'infos ici:
 Snauwaert Grinta tour 98










4 commentaires:

  1. bonsoir celle la me plait je pense la prendre en 290 gr merci pour le test question confort quelle note sur dix merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr
      confort assez bon comme sur la plupart des Snauwaert... 9/10

      Supprimer
  2. bjr comptez-vous tester prochainement les dunlop cx merci

    RépondreSupprimer
  3. cela devrait se faire sous peu.

    RépondreSupprimer