mercredi 14 octobre 2015

Henri Leconte "J'aurai aimé être Federer!"





                                                                                                                                           source: T Edwards


Linterview express d'Henri Leconte...

En ces temps où les discussions tennistiques concernant l'équipe de France de Coupe Davis sont emplies de gravité, il était normal de donner la parole à Henri Leconte pour nous parler de tout sauf de l'équipe de Coupe Davis et faire face à une interview dont la légèreté nous mettrait de bonne humeur! 
Ses goûts et ses couleurs sont dans sa nature...



-Henri comment allez vous?
 Très bien. Je voyage beaucoup entre le padel, Eurosport et le Champions Tour
 


-On va essayer de connaître un peu vos goûts... quel est le dernier film que vous avez vu et qui vous a plu?
Il y en a plusieurs mais Avatar est pour moi fantastique!!!
 


-Votre groupe ou artiste musical préféré?
U2 et bien sûr les Rolling Stones
 
-Votre plat préféré?
Le gratin de pâtes de ma femme! Il est exceptionnel!!!
 
-Et votre boisson préférée?
l'eau ...
 

 -On revient au tennis- si vous n'étiez pas Henri Leconte 
quel joueur de tennis (en
                                                Source T. Edwards
activité ou pas!) auriez vous aimé être et pour quelles raisons?
 
Tout le monde est certainement en admiration pour Roger Federer!!! En tout cas moi oui! De ma génération et avant je choisis Nastase pour son talent ...et Mc Enroe aussi!!!
 
-Si vous deviez changer une chose dans le tennis actuel ce serait laquelle?
Plus de let par exemple!!
 
 -A ce jour quel est votre surface préférée?
Terre Battue et Gazon!
 
 -Pour parler un peu de matériel la raquette et le cordage que vous affectionnez le plus?
Le boyau...

 -Vous intéressez vous et/ou participez vous à la progression technique du matériel (raquettes/cordages...)?
Oui bien sûr je m'y intéresse comme nous tous
 

-Henri Leconte Padel où en est-on? 
Il progresse normalement et nous sommes avec mes partenaires en ce moment sur de nouveaux clubs en France et à l'étranger pour les Henri Leconte Padel Club. Nous avons un nouveau HLPC qui s'ouvre à Reichstett près de Strasbourg. Nous attendons aussi le retour de la FFT à ce sujet avec impatience! 
 
-Les projets d'Henri leconte pour les mois où les années à venir?!
Être heureux et en bonne santé!! Pour toute ma famille

 -Merci Henri et bonne continuation...




pour plus d'infos sur le Padel:
www.hlpadel.com 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire