Après des années passées dans le tennis SNAUWAERT s'intéresse au Padel... avec pour mission au padel comme au tennis celle de convaincre les utilisateurs de la qualité des produits.
Et ça marche (!!!) une fois testé difficile se passer de leurs cadres. On reviendra sous peu sur les test de raquettes.
Nous avons rencontré Roberto Gazzara (le boss de Snauwaert) et lui avons posé quelques questions...
MT : Quelle a été votre motivation pour vous investir dans le padel?
RG : C'est un choix très naturel, nous aimerions nous imposer comme une marque de référence en matière de qualité et de performance dans les sports de "raquettes".Le padel est le sport qui a connu la croissance la plus rapide de ces deux dernières années c'était donc un passage inévitable.
MT : Pensez vous que la padel puisse détrôner le tennis?
RG : Je ne pense pas... de la même manière que le snowbboard n'a jamais remplacé le ski. Ils sont justes complémentaires.
Les joueurs de padel viennent souvent d'autres sports que le tennis (foot, basket...) souvent pour des raisons d'âge car c'est un sport où l'on peut être encore compétitif après 40 ans! Le padel possède cet atout d'être une pratique ludique comparé à la gym ou la piscine... Les joueurs de tennis ne représentent que 5% du padel! Le padel amène beaucoup de monde et d'argent aux clubs de tennis et la longue ce sera bénéfique pour les deux.
MT : Avez vous signé des joueurs de haut niveau chez Snauwaert?
RG : Comme au tennis pas encore mais c'est dans l'ordre des choses. Ce sera pour la saison prochaine. Nous voulions d'abord nous assurer d'avoir la bonne structure et la bonne organisation pour accompagner les joueurs professionnels...
Pour plus d'infos:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire